Match nul de la réserve à Ambrault

21 février 2017 - 08:53

Dimanche en match en retard la réserve se déplaçait à Ambrault, sur un terrain en très mauvais état. Après une première période plutôt équilibrée et un début de match poussif de notre part 0-0 à la mi-temps malgré plusieurs occasions non concrétisés et une barre d' Anthony . Au retour des vestiaires Jordan ouvrent le score sur un bon travail de Richard 0-1, mais sur une de leur seul occasion Ambrault égalisent sur la frappe écrasée que Lolo notre gardien du jour ne peut sortir. Malgré nos tentatives pour arracher la victoire le score restera de 1 partout. Dommage, nous méritions mieux, mais bravo à tous malgré les absences et une équipe remanié, nous avons fait preuve d'une belle solidarité. Rendez-Vous Samedi soir 19h à la Châtre pour la réserve et Dimanche à St Denis pour la première et la réception de Sassierges.